profile profile profile profile
ACCUEIL RECHERCHE ENTREPRENEURS PROJET CONTRATS

Connexion

entete entete


EN

F.A.Q Clients

1

Q. Quel est le coût du service?
R. C’est gratuit!

2

Q. Quelles sont les régions desservies?
R. Toute la province du Québec.

3

Q. Quel est le fonctionnement du site?
R. Vous pouvez faire une simple recherche d’entrepreneurs ou publier un projet.

4

Q. Dois-je créer un profil pour faire une recherche d’entrepreneurs?
R. Non, vous pouvez accéder au bottin d'entrepreneurs depuis la page d'accueil.

5

Q. Comment savoir si j’ai reçu une réponse de la part d’un entrepreneur?
R. En vous inscrivant aux alertes courriels, vous recevrez un courriel. Sinon, vous aurez un nouveau message qui vous attendra dans votre messagerie lors de votre prochaine connexion.

6

Q. Comment procéder lorsqu’un entrepreneur applique sur mon projet?
R. En appliquant sur le projet, l’entrepreneur reçoit vos informations de contact soit vos nom, numéro de téléphone et courriel. Dans sa réponse l’entrepreneur vous propose un rendez-vous en vue de faire l’estimation de vos travaux. Répondez tout simplement au message ou téléphonez-lui s’il ne l’a pas déjà fait. N’hésitez pas à consulter sa page de profil.

7

Q. Combien de projets puis-je publier en même temps?
R. Un maximum de 3 projets à la fois.

8

Q. Combien de temps un projet parait-il sur le site?
R. Un maximum de 60 jours ou lorsque 3 entrepreneurs répondent au projet.

9

Q. Comment contacter un entrepreneur?
R. En lui envoyant un message par la messagerie interne de Rénobec depuis la page de profil de l'entrepreneur (un compte usager est requis) ou en lui téléphonant.

10

Q. Puis-je recevoir un avis par courriel lorsque je reçois un nouveau message?
R. Oui, vous pouvez choisir de recevoir un courriel lors de la réception d’un nouveau message dans la section 'paramètre'.

F.A.Q Entrepreneurs