1- Rénobec fut spécialement conçu pour faciliter au public la recherche d’entrepreneurs en rénovation et construction détenteur d’une licence émise par la RBQ.
2- Vous devez fournir les renseignements de contacts demandés lors de l’inscription au site. Les renseignements sont alors protégés tel qu’indiqué dans notre « Politique de confidentialité ».
3- En accédant à ce site, vous acceptez de libérer, décharger et dégager les fournisseurs, les propriétaires et les créateurs de ce site de toute responsabilité qui pourrait découler de l’affichage ou la lecture du contenu de ce site.
4- Il est interdit de copier, télécharger, transmettre, transférer, distribuer, publier, modifier ou utiliser à des fins commerciales ou autres tout matériel sur ce site Web, y compris le code source HTML sous-jacent, sans l’accord écrit et signé par le propriétaire. De même toute intrusion sur le serveur d’hébergement et/ou tentative d’accéder aux fichiers sources est un acte illégal qui pourrait engendrer des poursuites judiciaires.
5- Les interactions entre membres se doivent être respectueuses. Il est interdit de s’insulter, de proférer des menaces, de harceler ou d’intimider sur le site que ce soit par messagerie ou par son texte libre. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre abonnement si de tels abus sont rapportés.
6- Il est formellement interdit d’utiliser ce site dans un but autre que celui pour lequel il a été mis sur pied.
7- Il est interdit d’utiliser le site avec des intentions malsaines ou illégales.
8- Tous les entrepreneurs présentés dans ce site sont membres de la Régie du bâtiment du Québec et, par conséquent, se conforment à ses règles.
9- En utilisant le site, vous êtes réputé avoir pris connaissance des Termes et Conditions d’utilisation du site et avoir accepté l’entièreté de ceux-ci.
10- Les distances calculées sont approximatives.
11- Les projets sont réservés aux entrepreneurs disponibles et capables d’entreprendre de tel projets.
12- Les clients du site sont libres de communiquer avec les entrepreneurs qui leur sont présentés.
13- Les entrepreneurs sont libres d’appliquer sur tous les projets qui leur sont présentés.
14- Les projets publiés expirent après 60 jours et un avis est émis après 30 jours.
15- Les projets publiés expirent aussi après que 3 entrepreneurs aient appliqués sur ceux-ci.
16- Assurez-vous d’avoir un navigateur web à jour et également d’activer Javascript pour tirer le meilleur de ce site web.
17- Si vous ne recevez pas les courriels de notre part, vérifiez que Rénobec ne se trouve pas dans votre liste de courriers indésirables.
18- Les clients qui publient un projet s’engagent à recevoir nos partenaires-entrepreneurs sur les lieux des travaux à réaliser ainsi leur permettre de rédiger une soumission à cet effet.
19- Les clients qui reçoivent des soumissions sont libres de faire affaire avec ces entrepreneurs.
20- Les clients sont invités à nous faire parvenir les soumissions reçues à l’adresse suivante: soumissions@renobec.ca
21- Les clients qui reçoivent des soumissions de la part de nos partenaires-entrepreneurs pourraient se voir invités à répondre à un sondage.
22- Les clients doivent supprimer les projets pour lesquelles ils ne souhaitent plus trouver un entrepreneur. Ceux-ci peuvent en faire la gestion des projets à partir de leur compte-client.
FR